Lena Dunham s’accepte et elle le prouve en posant en lingerie

AMOUR DE SOI La créatrice de Girls assure avoir trouvé le bonheur

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice et réalisatrice Lena Dunham
L'actrice et réalisatrice Lena Dunham — WENN

Lena Dunham a tenu à prouver au monde qu’elle s’accepte sans complexes en posant en lingerie sur Instagram. Une nouvelle fois, la créatrice de Girls nous prouve qu’il est possible de s’affranchir du regard des autres, et même d’en faire une force, un outil dans l’édification de son bonheur. Et c’est bien ce dont il s’agit, de la joie et du bonheur que Lena Dunham affirme avoir enfin trouvé.

« J’ai toujours fait passer le message, de manière insidieuse, que je demandais trop de la vie et donnais parfois trop à des gens qui ne voulaient pourtant rien du tout, a-t-elle écrit en sous-titre. Mais quelque chose a changé, et ça a commencé quand je me suis rendu compte que je n’avais pas à exister pour tout le monde, juste pour les bonnes personnes, a-t-elle continué. »

Le grand bonheur

« A 32 ans, je n’ai jamais été aussi lourde. Je n’ai jamais autant aimé. Je n’ai jamais autant lu, écrit et ri. Je suis plus heureuse que jamais, a affirmé Lena Dunham. Pas le bonheur précaire et fragile des ‘choses qui s’améliorent’. Mais le grand bonheur, généreux et frétillant du ‘je pense que je commence finalement à piger quelque chose à cette histoire’. Pas trop… Juste assez. » Après une période des plus difficiles, on ne peut qu’être heureux pour Lena Dunham et partager un instant, avec elle, ce bonheur qu’elle a su trouver.