VIDEO. Jennifer Esposito demande qu’on la laisse tranquille vis-à-vis de son commentaire sur Lady Gaga et Bradley Cooper

RUMEURS L’actrice ne pensait pas provoquer un tel marasme après avoir seulement dit « Ah ! »

20 Minutes avec agences

— 

L'ex-femme de Bradley Cooper, Jennifer Esposito
L'ex-femme de Bradley Cooper, Jennifer Esposito — WENN

Pour Jennifer Esposito, la coupe est pleine : depuis qu’elle a commenté la relation entre Lady Gaga et Bradley Cooper, la violence et l’absurdité des attaques la sidèrent. Du coup, l’actrice connue pour son rôle dans NCIS a décidé de s’exprimer sur Instagram afin de faire face à ce déferlement de critiques.

« Vous savez que beaucoup de gens ont commenté ce que j’ai dit, à savoir quelque chose comme « Ah », a-t-elle déclaré. C’était après le commentaire qu’a sorti David Spade à propos d’un ex, et ça m’a littéralement fait rire parce que c’était si audacieux de sa part. Je pensais que c’était drôle et j’ai le droit de trouver que quelque chose est drôle. »

Pour deux petites lettres

Jennifer Esposito, qui a été mariée à Bradley Cooper pendant quatre mois en 2006, n’a pourtant écrit qu’un simple « Ah ! » en réponse à un commentaire de l’acteur David Spade disant : « Est-ce qu’il y a une seule chance que ces deux-là ne couchent pas ensemble ? »

Et pour de nombreux internautes, l’actrice a cherché, avec ces deux lettres, à attirer sur elle les projecteurs. « Je me sens mal pour vous si vous prenez du temps pour commenter ces bêtises, a-t-elle conclu. Le monde est fou, alors allez plutôt faire quelque chose de positif s’il vous plaît. »