Katy Perry raconte la demande en mariage d'Orlando Bloom

MARIAGE Tout ne s'est pas passé comme prévu

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Katy Perry
La chanteuse Katy Perry — WENN

Orlando Bloom a demandé sa main à Katy Perry le jour de la Saint-Valentin, et la chanteuse a dit « oui ». Cependant, comme elle l’a révélé sur le plateau de Jimmy Kimmel, citée par Cosmopolitan, tout ne s’est pas passé comme prévu !

View this post on Instagram

full bloom

A post shared by KATY PERRY (@katyperry) on

L’acteur de Pirates des Caraïbes avait loué un hélicoptère pour faire sa demande dans les airs. Il avait écrit sur un bout de papier tout ce qu’il aimait chez elle, afin d’occuper son attention le temps de sortir la bague de son écrin et de pouvoir faire ainsi sa demande.

Patatrac !

Cependant, celui qui interprétait Legolas dans Le Seigneur des Anneaux avait sous-estimé la taille de l’écrin, qui est resté coincé dans sa poche ! Il a donc dû déchirer un bout de son pantalon pour pouvoir le sortir, et ce faisant, il a renversé une bouteille de champagne. Des maladresses qui n’ont en tout cas pas empêché Katy Perry de lui dire « oui ». « On a ensuite atterri sur le toit d’un immeuble où toute ma famille était là, avec mes amis. Il a vraiment organisé un truc génial », a-t-elle expliqué à Jimmy Kimmel.