Jordyn Woods change la version de son histoire... Zoë Kravitz et son soutien-gorge à 20.000 euros...

LE FIL DES STARS Toute l’actu People est dans « 20 Minutes »…

Naomi Mackako

— 

Kylie Jenner et sa meilleure amie Jordyn Woods.
Kylie Jenner et sa meilleure amie Jordyn Woods. — Laurent VU/SIPA

Mardi 26 février

Jordyn Woods change la version de son histoire d’adultère

Maintenant que le monde entier sait que Tristan Thompson a trompé sa partenaire, Khloé Kardashian, avec la meilleure amie de Kylie Jenner, Jordyn Woods, cette dernière ne sait plus où se mettre et semble prête à tout pour s’attirer de nouveau les bonnes grâces du clan. Seul problème, la jeune femme n’a toujours pas donné de version exacte. « Son histoire ne cesse de changer, et [Jordyn] s’enfonce encore plus », a déclaré une source auprès de People. Celle-ci a ajouté que d'après la famille, cette relation entre Jordyn et Tristan était bien calculée et que le couple illégitime pensait juste ne jamais être découvert.

View this post on Instagram

baby💕

A post shared by HEIR JORDYN (@jordynwoods) on

Zoë Kravitz et son soutien-gorge à 20.000 euros aux Oscars

Zoë Kravitz a opté pour un look sexy et audacieux à l’occasion de la 91e cérémonie des Oscars. L’actrice de 30 ans a porté un soutien-gorge en or 18 carats pour unique haut avec une longue jupe noire signée Saint Laurent. Le soutien-gorge en maille provient de Tiffany & Co - dont la star est l’égérie - et coûte 21.000 euros, rapporte Closer.

View this post on Instagram

💛

A post shared by Zoë Kravitz (@zoeisabellakravitz) on

Meghan Markle de plus en plus « British »

C’est un simple petit détail qui a réjoui les habitants de la Grande-Bretagne. Meghan Markle deviendrait-elle de plus en plus « British » et se détacherait-elle de ses origines américaines ? Alors que la duchesse du Sussex avait organisé une baby shower (fête prénatale) à New York à l’occasion de la venue prochaine du bébé qu’elle attend avec le prince Harry, l’ancienne actrice a porté autour de son cou un bijou qui a ravi son peuple d’adoption. Le pendentif du collier en or indiquait « Mummy » qui signifie « Maman » en anglais, alors que l’équivalant en anglais américain est « Mommy ». Une petite victoire qui a comblé les Britanniques.