Meghan Markle a fêté sa baby shower avec Amal Clooney et Serena Williams

BABY SHOWER ROYALE L’avocate des droits de l’homme et la championne de tennis ont tout planifié pour la duchesse…

20 Minutes avec agences

— 

Meghan Markle, duchesse de Sussex
Meghan Markle, duchesse de Sussex — WENN

C’est à New York que Meghan Markle a célébré l’arrivée prochaine de son premier enfant. Comme le veut la tradition outre-Atlantique, les amies de la future maman se réunissent un peu avant la naissance et lui organisent une « baby shower » au cours de laquelle elles lui offrent des cadeaux pour elle et l’enfant à naître. C’est exactement ce qu’il s’est passé pour la duchesse de Sussex, mais sans doute avec un peu plus de moyens que pour le commun des mortels.

Comme le révèle Tatler, Serena Williams a pris en charge la réservation du lieu : le penthouse du Mark Hotel. Elle a dû débourser 75.000 dollars pour réserver cette suite sur deux étages composée de cinq chambres, six salles de bains et quatre cheminées avec une vue imprenable sur Central Park et le Metropolitan Museum of Art.

Composition florale et pâtisseries

Amal Clooney et Serana Williams ont prévu un cours de composition florale et toutes les amies de Meghan Markle ont pu apprécier les pâtisseries réalisées par Jean-Georges Vongerichten, le chef des lieux.

Parmi les invitées, Meghan Markle a pu compter sur la styliste Jessica Mulroney, la créatrice de mode Misha Nonoo ou encore la PDG de NBCUniversal Cable Entertainment Bonnie Hammer, grâce à qui elle a intégré la série Suits. Abigail Spencer, également au casting de la série, était présente.

Le premier royal baby de Meghan Markle et du prince Harry est attendu ce printemps.