Non, la fille de Kim Kardashian, âgée de 5 ans, n'a pas de petit copain

PEOPLE La femme de Kanye West doit déjà commenter les rumeurs de la vie de sa fille..

20 Minutes avec agences

— 

La star de téléréalité Kim Kardashian
La star de téléréalité Kim Kardashian — WENN

Kim Kardashian entend bien remettre tout de suite les pendules à l’heure : North, sa fille de 5 ans, n’a pas de petit copain. Interrogée sur le sujet par des paparazzis à la sortie des Hollywood Beauty Awards, la star s’est montrée stupéfaite comme le prouve sa réponse relayée par People. « Elle n’a pas de petit copain. Franchement, vous êtes sérieux ? Elle a 5 ans », a-t-elle rétorqué.

View this post on Instagram

🥰🥰🥰

A post shared by Caiden Mills (@caiden817) on

Cette rumeur saugrenue trouve sa source dans un cliché posté sur le compte Instagram d’un certain Caiden Mills, 7 ans, qui n’est autre que le fils du rappeur Consequence, un ami du couple Kardashian-West.

Une stratégie bien sentie

Sur cette photo datée du 10 février, on peut voir Caiden Mills et la fille de Kanye West poser ensemble, avec, en sous-titre, un petit message laissant penser que les deux enfants sont un peu plus qu’amis. Déjà, quelques jours plus tôt, le jeune garçon s’affichait avec un petit sac de chez Tiffany & Co. avec en sous-titre : « Pour North, on se voit bientôt bébé ».

Caiden Mills était simplement invité à l’anniversaire de Stormy, la fille de Kylie Jenner. Reste à savoir qui gère vraiment le compte Instagram de Caiden, le garçonnet de 7 ans ou bien son papa rappeur qui pourrait chercher à faire le buzz…