VIDEO. Les Kardashian ont déposé les noms de leurs enfants

FAMILLE KARDASHIAN Saint, North, Chicago, True ou encore Stormi sont désormais des marques déposées que l’on retrouvera sur une flopée de produits…

20 Minutes avec agences

— 

Une partie du clan Kardashian, de gauche à droite: Khloé, Kourtney et Kim Kardashian, Kris et Kylie Jenner
Une partie du clan Kardashian, de gauche à droite: Khloé, Kourtney et Kim Kardashian, Kris et Kylie Jenner — WENN

Les Kardashian ont décidé de déposer les noms de leurs enfants. Dorénavant, les noms de Saint, North, et Chicago West, ainsi que de True Thompson et Stormi Webster sont des marques déposées. Pour quoi faire ? Vous l’aurez sans doute deviné : toujours plus d’argent.

Selon TMZ, Kim et Khloe Kardashian ainsi que Kylie Jenner prévoient d’utiliser le nom de leurs enfants sur une multitude de produits, allant de la ligne de vêtements, aux jouets, en passant par des soins pour la peau.

Bienvenus à Stormiworld

Mais sur ce plan, Kylie Jenner a décidé de se démarquer un peu de ses sœurs en déposant une seconde marque inspirée du prénom de sa fille. Pour autant, on ne sait pas encore ce que va faire la plus jeune milliardaire de l’histoire avec « Stormiworld ». Mais on a peut-être une piste en repensant à la fête d’anniversaire organisée pour la petite Stormi plus tôt ce mois-ci.

View this post on Instagram

Welcome to Stormi World

A post shared by Kylie Jenner News (@kyliesnapchat) on

Un monde imaginaire à son effigie a été conçu pour célébrer l’événement, et ce monde portait le nom de Stormiworld. Ce qui n’est pas sans rappeler l’univers du parc d’attractions utilisé par Travis Scott sur son album Astroworld. Alors pourquoi pas un parc d’attractions Stormiworld pour bientôt ?