Mick Jagger ne serait plus un coureur de jupons

ROCK AND ROLL Le leader des Rolling Stones se serait assagi avec sa dernière compagne

20 Minutes avec agences

— 

La rockstar Mick Jagger
La rockstar Mick Jagger — WENN

Mais qu’arrive-t-il donc aux Rolling Stones ? Après Keith Richards qui a décidé d’avoir enfin une hygiène de vie saine, c’est au tour de Mick Jagger de mettre fin à sa réputation de serial lover. Et la presse britannique, dont le Mirror, est catégorique : c’est sa nouvelle compagne, Melanie Hamrick, qui en est la raison.

Le Rolling Stone aurait fait vœu de fidélité auprès de la ballerine de 31 ans avec qui il a eu un enfant en 2016. « Il a pris un engagement envers Melanie quand ils étaient sur l’île Moustique à Noël. Il est enfin prêt à se poser et à être l’homme d’une seule femme », a déclaré une source à la publication.

L’âge de raison

A 75 ans, Mick Jagger aurait donc décidé de changer de vie. Le rockeur est célèbre pour ses conquêtes (4.000 selon la légende) autant que ses infidélités. Alors qu’il était marié avec Jerry Hall, avec qui il a eu quatre enfants, il a entretenu une relation avec Carla Bruni. Son mariage avec la mère de la top Giorgia May Jagger s’est par ailleurs terminé quand elle a appris qu’il avait eu un enfant avec la présentatrice brésilienne Luciana Gimenez.

Mick Jagger est père de huit enfants, de cinq mères différentes. L’acolyte de Keith Richards, qui a lui aussi 75 ans, a également cinq petits-enfants et une arrière-petite-fille née en 2014. C’est cette même année qu’il a rencontré Melanie Hamrick, quelques mois après le suicide de sa compagne de l’époque, la styliste L’Wren Scott.