Le prince Harry et Meghan Markle, duchesse de Sussex, à Londres, le 12 février 2019.
Le prince Harry et Meghan Markle, duchesse de Sussex, à Londres, le 12 février 2019. — Alastair Grant/AP/SIPA

PEOPLE

Royal Baby: Frénésie de paris sur l'enfant à naître de Meghan Markle et du Prince Harry

Outre-Manche, le total des sommes misées sur le futur bébé pourrait dépasser les 9 millions d’euros. Du jamais vu

Le bébé n’a pas encore vu le jour qu’il a déjà battu un record. A deux mois de sa naissance, le premier enfant de Meghan Markle et du prince Harry, attise la curiosité des parieurs outre-Manche. De sa date de naissance à son sexe et de son poids à son prénom (Victoria et Albert ont la cote)… N’importe quel critère est propice aux pronostics.

Selon des estimations du site bookmakers.tv relayées par plusieurs médias la somme totale des mises pourrait dépasser les 8 millions de livres (9.1 millions d’euros). Soit bien plus que les 3 millions de livres générées pour les naissances de George et Charlotte, les enfants du couple Kate Middleton – Prince William.

Inquiétudes

« La popularité de Meghan et Harry est sans précédent, a déclaré au Mirror un porte-parole de bookmakers.tv. Leur heureux événement va plonger le public dans une frénésie de paris aux proportions ahurissantes. »

Cet engouement hors normes ne va pas apaiser les inquiétudes de l’entourage de Meghan Markle. Dans le dernier numéro du magazine australien Who, George Clooney, ami de la  la duchesse de Sussex, déplorait qu’elle soit pourchassée par les paparazzis. « C’est une femme qui est à sept mois de grossesse et elle est poursuivie et calomniée de la même façon que Diana l’a été et l’histoire se répète », s’émeut l’acteur.