«Je suis une célébrité, sortez-moi de là»: Un ancien candidat de «The Voice» au casting

TELEVISION L'ex-candidat de « The Voice » saura-t-il réenchanter l'émission de téléréalité ?

E.C.

— 

Le candidat de «The Voice», Frédéric Longbois qui a interprété «Bécassine»
Le candidat de «The Voice», Frédéric Longbois qui a interprété «Bécassine» — CAPTURE / TF1

Frédéric Longbois rejoint le casting de l’émission « Je suis une célébrité, sortez-moi de là », qui sera diffusée l’été prochain sur TF1, rapporte le magazine Télé-Loisirs.

L’ancien candidat de The Voice 7 avait fait parler de lui avec sa version déjantée de Bécassine de Chantal Goya. La gouaille et la personnalité fantasque de ce professeur de comédie musicale avaient séduit les spectateurs et le chanteur Mika, qui l’avait pris sous son aile.

Il y a quelques mois, TF1 avait créé la surprise en décidant de ressusciter Je suis une célébrité. Après sa première saison en 2006, les audiences avaient été jugées décevantes par la chaîne et le programme de téléréalité avait été remis dans les cartons, les audiences. Cette fois, Laurence Boccolini rejoindra Christophe Dechavanne pour jouer les maîtres de cérémonie.

Julien Lepers, Alexandra Rosenfeld et Candice Pascal seront aussi de l’aventure, aux côtés de Frédéric Longbois. En tout, dix personnalités feront le voyage en Afrique du Sud pour tenter de survivre en milieu hostile et défendre l’association de leur choix. Le tournage devrait débuter le 23 février.