VIDEO. Lindsay Lohan aimerait bien que sa mère se sépare de son copain

FAMILLE Il faut dire que Dina Lohan n’a jamais rencontré cet homme après cinq ans relation

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice et femme d'affaires Lindsay Lohan
L'actrice et femme d'affaires Lindsay Lohan — WENN

Si Lindsay Lohan est fière de voir sa mère Dina participer à l’émission Celebrity Big Brother, elle s’inquiète un peu pour la vie sentimentale de cette dernière. « @dinalohan, je suis si fière de toi maman ! Mais arrête avec les arnaqueurs bizarres s’il te plaît », a écrit l’actrice dans un commentaire Instagram relayé par People.

Il faut dire que Dina Lohan, 56 ans, entretient une relation des plus énigmatiques depuis cinq ans avec un mystérieux inconnu. Depuis tout ce temps, ils ne se sont ni rencontrés, ni même parlés en FaceTime.

Un peu suspect

C’est en tout cas ce qu’a révélé Dina Lohan lors d’un épisode de la fameuse téléréalité britannique. « C’est personnel. C’est réel. Je le jure, c’est fou. Mais je vais me marier avec lui. C’est réel, réellement vrai. Je parle à cet homme ! », a-t-elle déclaré.

A priori, Dina Lohan ne voit absolument rien de suspect dans le fait que son prince charmant refuse de converser de vive voix. Il serait bloqué à San Francisco où il prend soin de sa mère, ce qui l’empêcherait de se déplacer. En même temps, pourquoi la blâmer si cette relation la rend heureuse ?