George Clooney défend Meghan Markle contre les tabloïds

MEDIAS L’acteur craint que son amie ne finisse comme Lady Di

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur George Clooney
L'acteur George Clooney — WENN

Alors que Meghan Markle ne cesse d’être harcelée par les tabloïds qui scrutent ses moindres gestes, elle peut compter sur son ami George Clooney pour la défendre. Interrogé par le magazine australien Who, l’acteur n’a pas manqué de faire part de son inquiétude, n’hésitant pas à comparer la duchesse de Sussex avec Lady Di.

« Ils pourchassent Meghan Markle partout, a-t-il déclaré. C’est une femme qui est à sept mois de grossesse et elle est poursuivie et calomniée de la même façon que Diana l’a été et l’histoire se répète. »

Un triste souvenir

« On a vu comment ça finissait », a continué George Clooney, en faisait référence à la mort tragique de Lady Di en 1997. Alors que Meghan Markle et le prince Harry attendent leur premier enfant pour le printemps, l’attention des médias ne risque pas d’aller en s’amenuisant.

Toujours est-il que le niveau de stress et l’isolement auxquels la future mère est confrontée ont de quoi préoccuper, surtout arrivé à ce stade de la grossesse. Malheureusement, même George Clooney n’est pas en mesure de calmer l’appétit des tabloïds.