Un nouveau téléfilm sur le prince Harry et Meghan Markle se prépare

COUPLE PRINCIER Il s’agit de la suite de « Harry & Meghan : A Royal Romance »…

20 Minutes avec AFP

— 

L'ex-actrice Meghan Markle et son mari, le prince Harry
L'ex-actrice Meghan Markle et son mari, le prince Harry — WENN

L’histoire d’amour entre le prince Harry et Meghan Markle n’a pas fini de donner des idées à Hollywood. Après avoir relaté les débuts de leur relation jusqu’à leurs fiançailles dans Harry & Meghan : A Royal Romance, la chaîne Lifetime a annoncé le tournage de la suite, Becoming Royal.

Comme l’a annoncé la chaîne américaine dans un communiqué relayé par People, l’histoire suivra leur première année de mariage et les premiers pas de l’ancienne actrice de Suits dans son nouveau rôle de duchesse de Sussex.

Petit hic

Il faut dire que les débuts de Meghan Markle au sein de la famille royale ont choqué certains commentateurs royaux de l’autre côté de la Manche. Ce téléfilm ne manquera donc pas de matière pour écrire son scénario.

Seul petit souci : la chaîne a annoncé le début du tournage pour fin février à Vancouver mais n’a toujours pas trouvé ses acteurs principaux. Murray Fraser et Parisa Fitz-Henley, qui incarnaient respectivement le duc et la duchesse de Sussex, ne sont pas disponibles pour reprendre leurs rôles. Quant à la diffusion, elle est prévue « d’ici la fin de l’année ».