VIDEO. Cardi B désactive son compte Instagram après les Grammy Awards

TROLLING Les fans des autres nommés l’ont trollée…

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Cardi B aux Grammy Awards 2019
La chanteuse Cardi B aux Grammy Awards 2019 — WENN

Cardi B a marqué l’histoire du hip-hop dimanche en remportant le Grammy Award du Meilleur album rap, étant la première rappeuse à recevoir cet honneur. Une récompense qui n’a pas plu aux fans des autres concurrents qui n’ont pas hésité à la troller, obligeant la rappeuse a fermé son compte Instagram !

« J’en ai pris plein la gu*ule aujourd’hui, j’ai vu plein de c*nneries et j’en ai p*tain de marre. J’ai p*tain de travaillé comme une dingue en m’enfermant en studio pendant trois mois, je n’ai pas dormi dans mon lit, parfois pendant plus de quatre jours, alors que j’étais enceinte », a posté la rappeuse dans une vidéo, effacée depuis, mais que relaye ET Online.

Son hommage à Mac Miller

L’artiste avait annoncé partager son Grammy Award avec Mac Miller, dont la famille était présente à la cérémonie, dans une vidéo, elle aussi effacée.

« J’ai lu dans un article que la famille de Mac Miller a dit que s’il ne gagnait pas, ils voulaient que je gagne, donc je partage ma victoire avec lui. Repose en paix », a expliqué Cardi B, selon People. Mac Miller est décédé le 7 septembre 2018.