VIDEO. Nicki Minaj accuse le producteur des Grammy Awards d'intimidation

HARCELEMENT La rappeuse n'a jamais remporté le moindre Grammy

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Nicki Minaj aux MTV Europe Music Awards
La chanteuse Nicki Minaj aux MTV Europe Music Awards — WENN

Le producteur des Grammy Awards commence à accumuler les ennemies… Quelques jours à peine après avoir été pris à partie par Ariana Grande, c’est au tour de Nicki Minaj de dénoncer les agissements de Ken Ehrlich. La rappeuse l’accuse notamment de l’avoir intimidée, voire harcelée, pour l’empêcher de parler, et ce pendant sept ans. Pour quelle raison ? On l’ignore, mais Nicki a promis d’en dire plus très bientôt.

« J’ai mis en colère le même homme que celui qu’Ariana accuse d’avoir menti. Le producteur des Grammys, Ken. Il m’a harcelée pour que je me taise pendant 7 ans, par la peur. Mais je dirai la vérité à mes fans dans le prochain épisode de #QueenRadio, ils méritent de la connaître. Bravo aussi à tous ceux qui ont gagné hier soir », a tweeté l’interprète de Chun Li.

La vérité est ailleurs

Ken Ehrlich a fait parler de lui en milieu de semaine dernière quand il a expliqué qu’Ariana Grande n’allait pas se produire sur la scène des Grammy Awards parce qu’elle pensait qu’il était trop tard pour qu’elle propose un spectacle digne de la cérémonie. L’artiste l’avait rapidement recadré sur Twitter et traité de « menteur ».

Entre-temps, les Grammy Awards ont eu lieu et Ariana, qui était donc restée chez elle, a remporté le prix du Meilleur album pop pour Sweetener.