Ariana Grande s'énerve sur Twitter après la défaite de Mac Miller aux Grammys

LOSE Mais l'ex du rappeur n'en veut pas à Cardi B d'avoir gagné

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Ariana Grande
La chanteuse Ariana Grande — WENN

Beaucoup d’émotion pour Ariana Grande lors de la soirée des Grammy Awards ce dimanche. La chanteuse était devant son écran pour regarder la retransmission de la cérémonie et lorsque Cardi B a remporté le prix d’Album rap de l’année pour Invasion of Privacy face à son ex décédé, Mac Miller, l’interprète de Thank U, Next a laissé échapper deux tweets furieux.

« Putain » et « C’est pourri », a-t-elle écrit. Elle a ensuite rapidement précisé qu’il ne s’agissait pas d’une attaque contre Cardi B : « Rien à voir avec elle. C’est super pour elle. Je le promets. Je suis désolée ». D’après TMZ, la chanteuse était en colère que les organisateurs des Grammy Awards aient fait venir les parents de Mac Miller, si c’était pour remettre le prix à un autre artiste.

Une victoire et ça repart

Tous les tweets ont depuis été effacés et Ariana Grande semblait ensuite mieux disposée, en particulier lorsqu’elle a remporté le prix de meilleur album de Pop pour Sweetener. La diva a ensuite passé la soirée à poster des photos de la robe qu’elle aurait dû porter si elle était venue à la cérémonie.

« Quand Zac Posen vous fait une robe sur mesure, peu importe si vous chantez ou pas », a-t-elle posté sur Instagram en légende d’une photo où elle apparaît dans une robe de soirée blanche décolletée.