Rihanna s’invite malgré elle dans le clash entre Offset et Chris Brown

EMBROUILLE L’interprète de « Please Don’t Stop the Music » n’avait vraiment rien demandé…

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse et actrice Rihanna
La chanteuse et actrice Rihanna — WENN

Le clash continue entre Chris Brown et Offset et il est aujourd’hui monté d’un cran. Le mari de Cardi B a fait référence à la condamnation de son ennemi pour violences conjugales envers Rihanna. Alors que l’ex de la chanteuse avait proposé d’en découdre face à face, le rappeur de Migos lui a rétorqué qu’il ne se bat « qu’avec des femmes ».

« Je n’ai vraiment pas vraiment de rap pour toi sur cette merde de réseau social, mais puisque c’est là que tu veux le faire, raconte aux gens pourquoi tu as demandé à ton management de me contacter pour apaiser cette merde ! Vérifie mon casier judiciaire et le tien, les seules personnes avec qui tu te bats, ce sont des femmes, et c’est pour les nazes. Oh et au passage, je vais te défoncer la gueule la prochaine fois que je te croise ! », a écrit Offset sur sa Story Instagram que relaye The Blast.

Ça part en vrille

Offset fait là référence au casier judiciaire bien chargé de Chris Brown et de sa condamnation à cinq ans de liberté conditionnelle pour avoir tabassé Rihanna, il y a 10 ans, jour pour jour. Une histoire que la chanteuse aimerait sans doute bien laisser derrière elle, tout comme Chris Brown qui a par ailleurs répondu à Offset.

« Va te faire foutre petit mec. Inquiète-toi plutôt de ce qu’il va t’arriver et concentre-toi sur toi. […] Appelle-moi personnellement. […] Si t’es un homme, un vrai, viens te battre avec moi », a notamment écrit Chris Brown en lettres capitales (ce dont nous vous avons épargné), et d’ajouter : « oh et autre chose, s… ma b… !! »

Les deux rappeurs se sont par ailleurs accusés mutuellement d’être des indics de la police et Chris Brown a même laissé son adresse complète dans un commentaire public donnant rendez-vous à Offset « à 16h00 ».