Ariana Grande traite le producteur des Grammys de menteur

CLASH La chanteuse n’assistera pas à la cérémonie

20 Minutes avec agences
— 
La chanteuse Ariana Grande
La chanteuse Ariana Grande — WENN

Le producteur des Grammy Awards, Ken Ehrlich, avait expliqué qu’Ariana Grande ne se produira pas à la cérémonie ce dimanche car il était « trop ​​tard pour mettre quelque chose au point ». Une affirmation qui a mis hors d’elle la principale intéressée.

« Je me suis tue jusqu’à maintenant, mais là vous mentez à mon sujet. Je peux organiser un concert du jour au lendemain et vous le savez bien, Ken. C’est lorsque ma créativité et l’expression de moi-même ont été étouffées que j’ai décidé de ne pas y assister. J’espère que la cérémonie sera exactement comme vous la voulez, et même plus », a-t-elle écrit sur Twitter.

Le clash

Ariana Grande a par ailleurs expliqué avoir « proposé trois chansons différentes », qui n’ont pas été retenues.

« Il s’agit de collaborer. Il s’agit de se sentir soutenue. C’est une question d’art et d’honnêteté. Pas de politique. Ne pas faire de faveurs, ni faire de chantage. Ce n’est qu’un jeu… et je suis désolée. Mais ce n’est pas ce que la musique est pour moi », a-t-elle ajouté.

La chanteuse, dont le nouvel album, Thank U, Next, sort aujourd’hui, voulait interpréter notamment son dernier single, 7 Rings. Le président de la Recording Academy, Neil Portnow, a depuis déclaré à Extra que la porte reste ouverte si elle change d’avis.