VIDEO. Lindsay Lohan invite Miley Cyrus sur sa téléréalité à Mykonos

PEOPLE L'interprète de « Wrecking Ball » est absolument fan de l’émission de télé-réalité de son amie…

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice, chanteuse et femme d'affaires Lindsay Lohan
L'actrice, chanteuse et femme d'affaires Lindsay Lohan — WENN

Lindsay Lohan adorerait voir Miley Cyrus dans le carré VIP de son club à Mikonos. L’actrice, qui s’illustre actuellement dans sa propre émission de téléréalité, Lindsay Lohan’s Beach Club, a confié à People tout l’amour qu’elle avait pour son ancienne collègue Disney.

« Je l’aime. Elle m’a tellement soutenu à tous les niveaux que ce serait incroyable de l’avoir ici. Ce serait juste un grand honneur et je lui en serais reconnaissante. On se connaît depuis toujours, je l’aime, et ma sœur aussi, alors ce serait cool », a-t-elle déclaré.

Une façon bien à elle de se mettre au vert

Si elle n’a pas encore répondu à l’invitation de Lindsay Lohan, Miley Cyrus a déjà fait savoir qu’elle adorait son émission de téléréalité. Quand, il y a peu, Vice a qualifié le programme de « pénible » et « voyeuriste », et souligné le fait qu’il était un peu contradictoire de vouloir se mettre au vert tout en ouvrant des boîtes de nuit, la chanteuse de Malibu est intervenue. « Mensonges ! C’est la meilleure émission de tous les temps », s’est exclamé Miley Cyrus en commentaire.

View this post on Instagram

When @mileycyrus has your back. #CommentsByCelebs

A post shared by Comments By Celebs (@commentsbycelebs) on

Même si Lindsay Lohan n’est peut-être pas dans l’environnement le plus calme du monde, ses affaires marchent bien puisqu’elle a déjà ouvert trois clubs en Grèce et envisage de lancer un autre resort à Dubaï.