Kylie Minogue sera la tête d’affiche de la Pride de Brighton

LGBT La chanteuse australienne clôturera le festival auquel Grace Jones prendra également part…

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Kylie Minogue
La chanteuse Kylie Minogue — WENN

Après Britney Spears l’année dernière, c’est au tour de Kylie Minogue de se produire à la Pride in the Park à Brighton. La marche des fiertés de la station balnéaire du sud de l’Angleterre est l’une des plus emblématiques et s’est transformée en véritable festival pour défendre les causes de la communauté LGBTQ +. En plus de la traditionnelle parade, des concerts ont lieu à Preston Park.

« Le terme "légende" est bien trop galvaudé ces derniers temps, mais Kylie mérite entièrement ce titre et nous avons hâte de l’accueillir à Brighton pour un concert rempli de tous ses hits », a fait savoir un porte-parole de la Pride, relayé par The Argus.

Trois jours de fête

Autre artiste annoncée dans le Brighton and Hove Independent : Grace Jones « supermodel iconique, superstar du Studio 54 et muse d’Andy Warhol » ainsi qu’« incarnation de rôles de femmes fortes qu’elle a créés face à Arnold Schwarzenegger dans Conan et Roger Moore dans le James Bond Dangereusement vôtre ». Elle se produira sur la scène du LoveBN1 Fest le dimanche 4 août.

La chanteuse Jessie J est également à l’affiche et les billets sont déjà en vente.