L'hommage de Shemar Moore à Kristoff St. John... Laetitia Hallyday retrouve sa maman...

LE FIL DES STARS Toute l'actu People est dans «20 Minutes»

V. J.

— 

Kristoff St. John et Shemar Moore, frères à l'écran dans «Les Feux de l'amour», lors des Daytime Emmy Awards 2015
Kristoff St. John et Shemar Moore, frères à l'écran dans «Les Feux de l'amour», lors des Daytime Emmy Awards 2015 — David Edw/NEWSCOM/SIPA

Mardi 5 février

L’hommage de Shemar Moore à Kristoff St. John

Bien connu des téléspectateurs pour son rôle dans Les Feux de l’amour, l’acteur  Kristoff St. John a été retrouvé mort chez lui dimanche. Il avait 52 ans. Depuis, tout Hollywood s’émeut de sa disparition, à commencer par le petit monde de la télévision. Et l’une de ses co-stars a tenu à lui rendre hommage sur Instagram, Shemar Moore qui jouait son frère dans Les Feux de l’amour et que l’on a vu depuis dans Esprits criminels et la nouvelle série SWAT.

« Monsieur Kristoff St. John, j’ai perdu mon frère hier, confie-t-il en vidéo. Je n’ai jamais eu de frère, mais tu étais mon frère. Tu m’as montré le chemin, tu étais mon mentor, tu étais mon inspiration. Tu m’as montré ce qu’étaient le talent et l’humilité. Je déteste cela, je t’aime et je veux célébrer ta mémoire. ». Avant d’ajouter que Kristoff St. John était « l’acteur afro-américain le plus populaire et iconique de l’histoire des soap operas ».

Laetitia Hallyday retrouve sa maman

Si toute la famille Hallyday est sous les feux des projecteurs, tous ses membres ne jouent pas le jeu médiatique, et maintenant judiciaire. Ainsi, la mère de Laetitia, Françoise Thibault, s’est toujours faite discrète, même après la mort du patron, même avec ce bras de fer autour de son héritage. Au mieux, elle poste quelques photos sur son compte Instagram. Mais elle n’est pas moins présente pour sa fille et ses petites-filles, comme ce dimanche dernier où elle les a retrouvées à Los Angeles. Et vu l’accueil qu'elles lui ont réservé à l'aéroport, leur complicité ne fait aucun doute.

Emily Ratajkowski a tout coupé

Lorsque la top Emily Ratajkowski fait le buzz sur les réseaux sociaux, c’est souvent pour l’une des photos affriolantes et affolantes dont elle a le secret. Mais pas cette fois. Elle a ainsi posté ce week-end un aperçu de son shooting pour Love Magazine, où on la découvre avec une nouvelle coupe de cheveux, toute courte. Ah, et mardi, elle révélait une autre photo, toujours les cheveux courts, mais cette fois topless et pixélisée. Sacrée EmRata !

View this post on Instagram

@thelovemagazine

A post shared by Emily Ratajkowski (@emrata) on

View this post on Instagram

@thelovemagazine

A post shared by Emily Ratajkowski (@emrata) on