«Les Feux de l'amour»: L'autopsie de Kristoff St. John est terminée

DECES Le médecin légiste attend les résultats des analyses toxicologiques pour déterminer les causes exactes de sa mort...

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Kristoff St John
L'acteur Kristoff St John — WENN

L’acteur des Feux de l’amour, Kristoff St. John, a été retrouvé mort à son domicile de San Fernando Valley ce dimanche. L’autopsie de l’interprète de Neil Winters est terminée, mais le médecin légiste attend encore les résultats des examens toxicologiques afin de prononcer la cause du décès, d’après The Blast.

Les patrons de CBS ont rendu hommage à l’acteur, qui travaillait depuis 27 ans dans Les feux de l’amour, au travers d’un communiqué.

« La nouvelle du décès de Kristoff St. John nous brise le cœur. C’était un acteur très talentueux et un humain encore meilleur. Pour ceux qui ont eu la chance de travailler avec lui sur Les Feux de l’amour pendant ces 27 dernières années, c’était un ami dont le sourire et le rire contagieux rendaient tout le monde heureux sur le tournage et faisaient que le public l’adorait. De la part du casting et de l’équipe des Feux de l’amour, CBS et Sony Pictures Television, nous présentons nos sincères condoléances à sa famille et à ses proches, et surtout à ses deux filles, Paris et Lola », peut-on lire.

Grave dépression

Kristoff St. John souffrait d’une grave dépression suite au suicide, en 2014, de son fils, Julian, atteint de schizophrénie. En octobre 2017, le comédien avait menacé de se suicider et avait par la suite été hospitalisé.

Kristoff St. John avait annoncé son retour dans Les Feux de l’amour en mars dernier.