Cardi B s’est réconciliée avec Offset... Justin Timberlake taquine Jessica Biel...

LE FIL DES STARS Toute l'actu People est dans «20 Minutes»

A.D.

— 

Cardi B et  Offset sur scène le 30 novembre 2018 à Los Angeles.
Cardi B et Offset sur scène le 30 novembre 2018 à Los Angeles. — ohn Salangsang/REX/Shutterstock/SIPA

Vendredi 1er février

Cardi B. s’est réconciliée avec Offset

La rappeuse américaine Cardi B. a atterri jeudi à l’aéroport de Los Angeles, son téléphone à la main, en train d’utiliser FaceTime. Le photographe du site américain TMZ, présent sur place, a repéré Offset du groupe Migos. Le photographe a demandé à la star avec qui était-elle en ligne : « Mon être cher », a répondu la star. Fin 2018, Cardi B s’était séparée d’Offset, qui avait été infidèle pendant sa grossesse. Depuis, ils ont fêté Noël en famille et passé un week-end à Porto Rico… Les proches de Cardi B pensent qu’elle a l’intention de se réinstaller chez Offset à Atlanta.

Justin Timberlake poste une vidéo très drôle pour son 39e anniversaire

Justin Timberlake a fêté ses 39 ans ce jeudi. Il est en tournée, sa femme, Jessica Biel, en plein tournage d’une nouvelle série, Limetown, dont elle est la productrice. Ils ont décidé de célébrer l’événement dans un restaurant à New York, le hic, Jessica Biel, épuisée, s’est endormie dans la voiture. L’occasion pour l’interprète de Say Something de publier une vidéo très drôle sur Instagram dans laquelle il se souhaite un joyeux anniversaire à lui-même… Jusqu’à ce que sa femme se réveille et lui balance : « Je me prépare juste pour notre grosse soirée ! ». « Je dois travailler demain pour mon anniversaire, donc ma femme donne vraiment tout ce soir… », a plaisanté le chanteur en légende de son post.

Kim Kardashian fête l’anniversaire de sa fille, Chicago

Kim Kardashian a fêté mardi l’anniversaire de sa fille Chicago. Elle a publié une vidéo très mignonne de l’événement sur son compte Instagram. « Mon bébé Chicago a eu 1 an ce mois-ci et nous lui avons fait une soirée sous le thème d’Alice aux Pays des Merveilles », a-t-elle écrit en légende. La star de la téléréalité a récolté plus de 2,8 millions de « j’aime ».