Liam Payne roucoule avec Naomi Campbell pendant un concert

ROMANCE Les rumeurs de romance s’intensifient entre la top et l’ancien One Direction…

20 Minutes avec agences

— 

La top Naomi Campbell
La top Naomi Campbell — WENN

Dimanche soir, Liam Payne et Naomi Campbell sont allés ensemble au concert de la légende de l’afrobeat, Davido, qui avait lieu à l’O2 Arena de Londres. La venue de l’ancien One Direction et de la top-modèle est loin d’être passée inaperçue, d’autant que des rumeurs de romance circulent depuis un bon mois maintenant.

« Ils sont arrivés et repartis de la salle par une porte de derrière et sont montés rapidement dans l’espace VIP au niveau 3. (…) Après le concert, ils sont partis ensemble à l’arrière d’une Range Rover verte et Liam avait ses mains atour de la taille de Naomi », a confié un témoin au Daily Star.

A fleuret moucheté

Depuis fin décembre, Liam Payne et Naomi Campbell sont devenus très actifs sur leurs comptes Instagram, likant régulièrement les photos de l’autre et laissant des commentaires de plus en plus ouvertement galants.

View this post on Instagram

Pre show ✖️✖️ @louisvuitton 🖤

A post shared by Naomi Campbell (@naomi) on

En commentaire d’une photo de Naomi Campbell dans les coulisses du défilé Louis Vuitton (ci-dessus), Liam Payne a ainsi écrit : « La perfection incarnée… Ne me lance pas ce regard ».

Sur une photo du chanteur, la top a également commenté « belle âme », ce à quoi l’interprète de For You a renchéri : « C’est celui qui le dit qui l’est », avec un émoji faisant un bisou.