Elodie Frégé fait sa demande en mariage sur Instagram… Madonna se souvient de sa remise de diplôme…

LE FIL DES STARS Toute l'actu People est dans «20 Minutes»...

Anne Demoulin

— 

Elodie Frégé à Paris en novembre 2015
Elodie Frégé à Paris en novembre 2015 — SADAKA EDMOND/SIPA

Mercredi 30 janvier

Elodie Frégé fait sa demande en mariage sur Instagram

Un couple qui semble filer le parfait amour. Après avoir officialisé leur histoire d’amour en septembre, Elodie Frégé et son compagnon Gian Marco Tavani, qui a participé à l’émission de téléréalité Le Bachelor en 2016, seraient prêts à passer à la vitesse supérieure. Gian Marco Tavani a publié une superbe photo en noir et blanc de lui sur son compte Instagram : « Avant un long voyage, ne jamais oublier de lever les yeux, les bons moments de la vie sont juste là, prêts à être cueillis », a-t-il écrit en légende. En commentaire, Elodie Frégé lui lance : « Epouse-moi encore et encore et encore ». « Je le veux, je le veux, je le veux », a rapidement demandé l’intéressé. Une blague ? « La blague, c’est le reste du monde », a énigmatiquement la chanteuse à un fan.

Madonna se souvient de sa remise de diplôme

Ça ne rigolait pas chez les Ciccone ! Madonna a publié sur Instagram une photo d’elle le jour de la remise de son diplôme, à la fin du lycée aux Etats-Unis, avec sa sœur Paula. Sur ce cliché, elle porte une robe qu’elle avait cousue elle-même. « J’ai toujours été tellement gênée que nous ne puissions pas nous permettre d’acheter des robes achetées en magasin », confie la star. Aujourd’hui, la chanteuse se félicite d’avoir « appris comment fonctionne une machine à coudre », et rappelle que « Papa Ciccone » était très « strict », et interdisait « les décolletés et les genoux nus ».

Céline Dion se fiche des critiques sur son poids

Pendant la Fashion Week Haute couture, les fans de Céline Dion ne se sont pas attardés sur les tenues vestimentaires de la fashionista, mais sur sa maigreur, qu’ils considèrent comme très alarmante. Des inquiétudes et des commentaires dont Céline Dion se passerait bien. Interrogée sur le sujet par The Sun, la chanteuse canadienne déclare : « Si ça plaît, je suis là. Sinon, laissez-moi tranquille ». La star se sent ten forme, prête à porter toutes les excentricités vestimentaires de son nouveau styliste, Law Roach. « J’ai l’opportunité de porter de la haute couture et des choses qui me rendent belle, forte, courageuse, féminine, attirante », se félicite la Canadienne.