Gwyneth Paltrow est accusée de délit de fuite à ski

PROCES Le plaignant lui réclame 3,1 millions de dollars de dommages…

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Gwyneth Paltrow
L'actrice Gwyneth Paltrow — WENN

En février 2016, Gwyneth Paltrow a, semble-t-il, eu un accident de ski sur une piste de la station Deer Valley Resort dans l’Utah et l’homme avec qui elle est entrée en collision porte aujourd’hui plainte. Terry Sanderson, un optométriste à la retraite, accuse en effet la fondatrice de Goop de l’avoir heurté par l’arrière alors qu’elle ne contrôlait pas ses skis et d’avoir pris la fuite.

Il accuse également son professeur de ski d’avoir donné un faux témoignage pour la protéger. Ce dernier l’aurait accusé d’avoir causé l’accident.

Quatre côtes cassées

Comme le révèlent les documents déposés au tribunal que relaye ABC News, le plaignant explique avoir souffert d’une blessure au cerveau et de quatre côtes cassées. Il explique avoir, depuis, « perdu sa joie de vivre », être victime de « stress émotionnel » et d’un « préjudice esthétique ».

Pour tous ces dommages, en ajoutant les frais médicaux, Terry Sanderson réclame à Gwyneth Paltrow, son professeur de ski, mais aussi la station, à qui il reproche de l’avoir « laissé sur place avec de sérieuses blessures à la tête », et deux autres employés 3,1 millions de dollars. Un représentant de la star a balayé les accusations d’un revers de main.