Channing Tatum dévoile son quotidien de père célibataire au tribunal

PEOPLE La star de « Magic Mike » est un vrai papa poule...

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Channing Tatum
L'acteur Channing Tatum — WENN

Channing Tatum et Jenna Dewan peaufinent leur divorce, et s’il y a un point sur lequel l’acteur n’a pas l’air prêt à transiger, c’est le bien-être de leur fille, Everly. C’est pour cela qu’il a demandé au juge d’établir un calendrier précis pour la garde partagée.

View this post on Instagram

Onesies pimp walk

A post shared by Channing Tatum (@channingtatum) on

Dans des documents légaux obtenus par The Blast, il explique qu’Everly « semble s’être bien adaptée à notre séparation, et au fait de vivre dans deux maisons. Je pense qu’elle s’épanouira encore mieux avec plus de structure et de constance, car elle est heureuse et détendue lorsqu’elle sait qu’elle a un plan ».

Papa poule

Channing Tatum a optimisé son emploi du temps professionnel en fonction de sa fille. Il détaille ainsi son quotidien avec son enfant, précisant qu’Everly « est douée pour gagner 80 % du temps à Candyland », et qu’ils ont recréé une « piste d’obstacles dans le jardin », inspirée de l’émission American Ninja Warrior, qu’ils regardent souvent ensemble.

L’acteur de Magic Mike explique aussi avoir décoré « la chambre d’Everly de façon très petite fille avec un thème de conte de fées et de fantasy (Alice au pays des Merveilles), et des photos d’Everly avec Jenna et moi en voyage ». Halloween​ étant un jour particulier pour leur famille, il ajoute : « Les parties doivent travailler ensemble pour essayer de passer Halloween ensemble et partir à la chasse aux bonbons avec Everly de 17h à 19h ».