Céline Dion clarifie les choses pour Pepe Munoz... Diane Kruger en bikini...

LE FIL DES STARS Toute l'actu People est dans «20 Minutes»...

A.D.

— 

Pepe Munoz et Celine Dion au défilé  Alexandre Vauthier le 22 janvier 2019.
Pepe Munoz et Celine Dion au défilé Alexandre Vauthier le 22 janvier 2019. — Laurent Vu/SIPA

Mardi 29 janvier

Trois mois après son accouchement, Diane Kruger en bikini

View this post on Instagram

👙

A post shared by Diane Kruger (@dianekruger) on

En couple avec Norman Reedus, un des héros de la série The Walking Dead, Diane Kruger et est devenue maman le 2 novembre 2018 pour la première fois. Ni la bouille, ni le prénom de leur petite fille n’ont été dévoilés. En revanche, la star a posté une photo d’elle en bikini où elle dévoile, trois mois après son accouchement, sa silhouette longiligne, et ses abdos dessinés. Afin d’éviter une polémique sur les stars qui retrouvent leur ligne quelques semaines après avoir donné la vie, elle a pris soin de désactiver les commentaires.

Kim Kardashian a opté pour une frange

Une nouvelle coupe de cheveux pour la star de la téléréalité. Kim Kardashian a surpris ses fans ce lundi en publiant trois clichés où elle arbore une frange.

Céline Dion clarifie pour Pepe Munoz

Durant toute la Fashion Week Haute Couture à Paris, Céline Dion est apparue au bras du danseur espagnol Pepe Munoz. La star a tenu à mettre les choses au point et à faire taire les rumeurs dans une interview accordée au Sun. « Oui, il y a un autre homme dans ma vie, explique-t-elle. Mais ce n’est pas l’homme de ma vie. On s’est très vite attachés en tant qu’amis, ça a évolué… mais ne mélangeons pas tout », déclare-t-elle, qualifiant le danseur de « meilleur ami ».