VIDEO. Britney Spears est au casting du prochain film avec Demi Moore

CINEMA Il s'agit d'une comédie d'horreur...

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Britney Spears aux MTV Video Music Awards
La chanteuse Britney Spears aux MTV Video Music Awards — WENN

Avant d’annoncer qu’elle prenait du temps loin des spotlights pour s'occuper de son père malade, Britney Spears a trouvé le temps de tourner dans un film. Et pas n’importe lequel, puisqu’il s’agit de la prochaine comédie de Demi Moore (comédie d’horreur, pour être très précis). Le réalisateur de Corporate Animals, Patrick Brice (connu pour le terrifiant Creep), a annoncé la nouvelle en marge du Festival de Sundance, où le film est présenté ce mardi.

« A travers un enchaînement de connexions nous avons réussi à obtenir 10 minutes de son temps pour enregistrer une scène, et c’était génial », a-t-il expliqué au Los Angeles Times.

« It’s Britney, B*tch »

Cette courte apparition de Britney Spears a été gardée secrète jusqu’au dernier moment. L’une des actrices du film, Jessica Williams, ne savait d’ailleurs même pas que la chanteuse avait tourné jusqu’à la conférence de presse du film !

Dans Corporate Animals, le personnage de Calum Worthy est tellement obsédé par Britney Spears qu’il est convaincu qu’elle lui parle à travers… les murs. Le film, qui inclut également au casting le comique Ed Helms et Karan Soni, n’a pas encore de date de sortie.