VIDEO. Booba vs Kaaris: Le combat de boxe entre les deux rappeurs a été suspendu

TROLL Le combat de boxe, prévu en avril prochain, rencontre des problèmes contractuels...

A.D.

— 

Les rappeurs Booba et Kaaris.
Les rappeurs Booba et Kaaris. — SIPA

RECTIFICATIF : Contrairement à ce que laissait entendre un précédent titre de cet article publié lundi 28 janvier 2019, le combat entre les rappeurs Booba et Kaaris n’est pas annulé mais suspendu. Dans une énième story Instagram, le « Duc de Boulogne » a précisé qu’il a suspendu l’organisation du combat en attendant qu’un contrat soit signé entre les deux parties.

Le rappeur Booba a annoncé vendredi sur les réseaux sociaux qu’il n’y avait « pas de combat » pour l’instant entre lui et Kaaris. Dans une vidéo, le « Duc de Boulogne » apparaît en train de fumer tranquillement chez lui et déclare, de manière très laconique : « Pas de combat ».

Si le rappeur de 42 ans semblait renoncer à son combat de boxe avec Kaaris le 5 avril prochain à Bruxelles, en Belgique, finalement, il n’en est rien. Dans une énième story publiée cette nuit, le « Duc de Boulogne » affirme toujours attendre « le contrat pour l’Octogone ».

Justice et promo

Pour mémoire, Booba avait lancé un défi à Kaaris le jour de Noël. Après leur violente altercation à Orly, pour laquelle ils ont d’ailleurs été condamnés à dix-huit mois de prison avec sursis et 50.000 euros d’amende, il proposait à son rival de régler leurs comptes sur un ring de boxe.

Un joli coup de pub pour les deux rappeurs. L’organisation de ce combat a déjà fait couler beaucoup d’encre au moment où Booba sort un nouveau titre « PGP » et que Kaaris dévoile Or noir 3, son nouvel album.