VIDEO. Matt LeBlanc a volé quelques objets du plateau de «Friends»

SERIE Et chacun de ces souvenirs rappellent à l’acteur les bons moments passés sur le tournage de la série…

20 Minutes avec agences
L'acteur Matt Leblanc
L'acteur Matt Leblanc — WENN

Au moment de dire adieu à Friends, la série qui l’a rendu célèbre, Matt LeBlanc n’a pas hésité à s’emparer de quelques bibelots présents sur le plateau pour être sûr de garder des souvenirs. A 51 ans, l’acteur, dont on se souviendra à jamais pour avoir campé le personnage de Joey Tribbiani, était sur le plateau de Jimmy Fallon (vidéo ci-dessous) où il s’est souvenu de ce petit larcin.

« Vous savez, dans l’appartement de Joey et Chandler, on avait un baby-foot. J’ai la balle de ce baby-foot », a confié Matt LeBlanc au présentateur. Mais cette balle est loin d’être le souvenir qui compte le plus à ses yeux.

En souvenir de Paul l’électricien

« L’autre chose que j’ai prise, c’est la Magna Doodle qui était sur la porte de l’appartement, avec des choses écrites dessus. J’ai récupéré ça à la fin. La Magna Doodle était cool parce qu’il y avait un mec, Paul, dans l’équipe, qui écrivait toujours quelque chose là-dessus », a continué Matt LeBlanc.

Ce qui est amusant, c’est que le Paul en question n’était même pas un des scénaristes. C’était l’un des électriciens de la série ! Mais il trouvait toujours quelque chose à y mettre qui collait avec l’histoire. « Alors je l’ai volé et je lui ai donné, alors il l’a », s’est félicité l’acteur. Et de conclure : « J’aurais pu le vendre pour beaucoup d’argent ! »