Meghan Markle va-t-elle revenir dans «Suits»?

SERIE Le créateur de la série laisse planer le doute…

20 Minutes avec agences

— 

Meghan Markle, duchesse de Sussex
Meghan Markle, duchesse de Sussex — WENN

Meghan Markle a mis fin à sa carrière d’actrice en se fiançant avec le prince Harry, mais celle qui est depuis devenue la duchesse de Sussex en l’épousant pourrait bien revenir dans la saison finale de Suits. Le créateur de la série qui l’a fait connaître a en tout cas laissé la porte grande ouverte à cette possibilité.

« Je n’ai pas promis de donner des millions de dollars au nom de qui que ce soit à une bonne cause, ça je peux vous le confirmer. Les personnages originaux reviennent, dont Jessica, mais nous sommes vraiment au tout début dans la saison et nous n’avons pas encore formulé ce que nous voulons faire, donc on ne peut pas contacter les personnes avant de savoir ce que nous voulons faire », a déclaré Aaron Korsh à Deadline.

Si pour l’instant rien n’est fait, le retour de Meghan Markle dans Suits pour une apparition lors de la saison finale n’est pas aussi improbable qu’il y paraît. Après tout, la duchesse de Sussex a déjà fait voler en éclat plusieurs conventions du protocole royal. Il lui faudrait simplement l’approbation de la reine, qu’elle semble avoir réussi à se mettre dans la poche.