Chris Brown aurait une nouvelle petite amie... Le tatouage choquant de Miley Cyrus...

LE FIL DES STARS Toute l'actu People est dans « 20 minutes »... 

N.M.

— 

Le chanteur Chris Brown à Paris.
Le chanteur Chris Brown à Paris. — Jean-Marc HAEDRICH/SIPA

Jeudi 24 janvier

Chris Brown aurait une nouvelle petite amie

Le chanteur Chris Brown a été aperçu à Paris avec une jeune femme, Ammika Harris, rapporte E! News. Les deux jeunes gens séjournent actuellement dans la capitale à l’occasion de la Fashion Week. Ils ont été photographiés le lendemain de l’arrestation de l’artiste pour viol aggravé. La star de 29 ans a été relâchée et autorisée à quitter le territoire français. Aucune poursuite judiciaire n’a été retenue à son encontre mais l’enquête est toujours en cours. La rumeur d’une romance entre les deux tourtereaux a commencé en juin dernier alors que Chris Brown avait commenté un post de la jeune femme d’origine cherokee ; leurs échanges laissaient entendre qu’ils s’étaient mis en couple.

View this post on Instagram

🖍

A post shared by Ammika Harris (@ammikaaa) on

Le tatouage choquant de Miley Cyrus

La chanteuse et actrice Miley Cyrus a un nouveau tatouage assez surprenant. La star de 26 ans s’est fait tatouer le mot « Pussy » (« Chatte », en français).

C’est le célèbre tatoueur new-yorkais Keith « Bang Bang » McCurdy qui a réalisé le tatouage sur sa cheville, rapporte E! News. Ce tatouage a fait réagir les fans de l’artiste sur les réseaux sociaux. Une nouvelle façon pour Miiley Cyrus de faire parler d’elle après que la semaine dernière, le bruit courait qu’elle et son mari, Liam Hemsworth, attendaient un enfant. La chanteuse avait démenti la rumeur avec humour.

Les enfants Kardashian apprennent l’espagnol

Les cousines True, Stormi, Dream et Chicago ont passé la soirée de mercredi soir à apprendre une nouvelle langue. La star de la téléréalité Khloé Kardashian a partagé dans sa « story » Instagram un moment de la classe pour bébé à laquelle elle a participé avec sa fille et ses nièces. Les bambins ont chanté des comptines dont une en espagnol et ont joué aux percussions. Sur les images, on peut voir la maman de 34 ans taper dans les mains et la fille de Kim Kardashian, Chicago, enfiler sur sa petite tête la casquette d’un déguisement de chauffeur de bus.