VIDEO. Chris Hemwsowrth lance sa propre appli de fitness

SPORT Vous aussi, ayez le corps de Thor...

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Chris Hemsworth
L'acteur Chris Hemsworth — WENN

Chris Hemwsorth est passionné de fitness, et pour obtenir le corps athlétique de Thor pour la saga Marvel des Avengers, il a eu accès à certains des meilleurs coachs sportifs du monde. Et il offre maintenant la possibilité à son public d’accéder à ses experts, par le truchement de son application Centr, une appli de fitness et de bien-être fondée sur un programme d’abonnement.

« Hey tout le monde. Je ne pourrais pas être plus impatient de partager avec vous un projet sur lequel je travaille depuis des années. Mon but était de construire un programme de remise en forme qui enlève les tâtonnements et les excuses, et vous permet de bien vous entraîner, manger et vivre. Centr vous donnera accès à la même équipe d’experts renommés que j’ai eu la chance de rencontrer au fil des années, et qui m’ont aidé à vivre une vie plus saine et plus heureuse », peut-on lire en légende d’une vidéo publicitaire publiée sur la page Instagram de Chris Hemsworth.

Un humain en construction

Selon lui, l’être humain est fait pour s’améliorer. « A partir du moment où nous naissons, nous ne sommes pas finis. Nous sommes toujours dans le flux, en construction. Nous sommes tous différents, mais avons tous un pouvoir en commun : le choix d’être une création en progrès. Pousser votre corps et votre esprit un peu plus chaque jour vous donnera le même choix. Le choix d’être un humain ''qui fait quelque chose'' plutôt qu’un ''être humain'' », explique l’acteur en voix off.