L'actrice Anne Hathaway
L'actrice Anne Hathaway — WENN

PEOPLE

VIDEO. Après une soirée avec Matthew McConaughey, Anne Hathaway a arrêté de boire

L'actrice des « Misérables » ne veut plus jamais connaître une telle gueule de bois...

Anne Hathaway est bien décidée à ne plus toucher une goutte d’alcool pendant un bout de temps. Une décision qu’elle a prise après s’être réveillée avec une gueule de bois carabinée suite à une soirée au côté de Matthew McConaughey sur le tournage de Serenity.

« On a bu toute la nuit et le lendemain j’avais une entrevue avec Steven Knight, notre réalisateur. Et j’étais juste… Est-ce que vous avez déjà été à un rendez-vous avec la gueule de bois ? J’étais chancelante et j’avais un seul œil ouvert, essayant de le convaincre de certaines choses à propos de mon personnage », a déclaré l’actrice invitée sur le plateau d’Ellen DeGeneres (vidéo ci-dessus).

18 ans de sobriété

Et si l’état d’Anne Hathaway n’a pas choqué le réalisateur sur le moment, il a compris lorsqu’il l’a vue plus tard, sans gueule de bois. Toujours est-il que l’actrice et mère d’un enfant de deux ans est bien décidée à arrêter de boire pour très, très longtemps. « J’ai arrêté de boire depuis octobre, et pour les 18 prochaines années. Je vais arrêter de boire tant que mon fils est à la maison. Il arrive à un âge où il a vraiment besoin de moi tous les matins », a-t-elle affirmé.