Bebe Rexha aura une robe pour les Grammys... Le chanteur Mario dément être en couple avec Tinashe...

LE FIL DES STARS Toute l'actu People est dans « 20 Minutes »...

N.M.

— 

La chanteuse Bebe Rexha.
La chanteuse Bebe Rexha. — Evan Agostini/AP/SIPA

Mercredi 23 janvier

Bebe Rexha aura une robe pour les Grammys

Une vague de soutien s’est manifestée après que la chanteuse Bebe Rexha a déclaré sur Instagram qu’aucun styliste ne voulait l’habiller pour la cérémonie des Grammy Awards à laquelle elle a été nominée dans deux catégories. La jeune femme qui a été jugée trop grosse avec son 38-40 aura finalement une robe pour poser sur le tapis rouge. De nombreux créateurs tels que August Getty, Stella Nolasco ou encore Elizabeth Kennedy ont répondu à son poste, lui proposant de lui confectionner une robe sur mesure.

Le chanteur Mario dément être en couple avec Tinashe

Le chanteur Mario et la chanteuse Tinashe ne sont pas ensemble. Depuis que des personnes ont dit avoir aperçu le duo - qui travaille sur la comédie musicale Rent : Live qui sera diffusée sur Fox - dînant ensemble, le public croit au début d’une histoire d’amour, rapporte Page Six. Mais l’interprète de Let Me Love You a démenti les rumeurs. « C’est une belle fille et nous avons un feeling. Mais je ne suis jamais allée au Craig [restaurant de Los Angeles] et elle m’avait demandé si je voulais aller dîner avec son manager et elle », a-t-il déclaré. 

La princesse Eugenie se remémore sa demande en mariage avec émotion

La princesse Eugenie a partagé sur son compte Instagram un souvenir de la demande en mariage de celui qui est aujourd’hui son époux, Jack Brooksbank. La petite fille de la reine Elizabeth II a célébré le premier anniversaire de ses fiançailles avec son mari. Dans un petit message plein d’émotion en légende, elle s’est rappelée ce jour spécial. « Il y a un an, Jack et moi avons annoncé nos fiançailles. Quelle année depuis ce jour, je suis excitée pour 2019 », a-t-elle écrit. Les deux amoureux se sont mariés le 12 octobre dernier à la chapelle Saint-George.