Bebe Rexha jugée trop grosse par les stylistes des Grammys.... Brad Pitt et Charlize Theron en couple ?...

LE FIL DES STARS Toute l'atu People est dans « 20 Minutes »...

N.M.

— 

La chanteuse Bebe Rexha à New York.
La chanteuse Bebe Rexha à New York. — Stephen Smith/Fox/PictureGroup/REX/Shutte

Mardi 22 janvier

Bebe Rexha jugée trop grosse par les stylistes des Grammys

Alors que la chanteuse Bebe Rexha se réjouit d’avoir été nominée aux Grammys pour le prix de la meilleure nouvelle artiste ou encore de la meilleure prestation country par un duo ou en groupe, elle fait face à un obstacle. La jeune star de 29 ans ignore encore ce qu’elle se mettra sur le dos car tous les créateurs et styliste que son équipe a contacté ont dit qu’il n’avait rien pour elle. Selon eux, elle serait trop grosse a expliqué l’interprète de I’m a Mess dans une vidéo sur son compte Instagram. La chanteuse qui porte une taille 38-40 s'est énervée contre ces personnes qui la jugent trop épaisse. « A toutes ces personnes qui ont déclaré que j’étais trop grosse pour leurs robes, je ne veux plus les porter. »

 

Brad Pitt et Charlize Theron en couple ?

La rumeur dit que les acteurs Brad Pitt et Charlize Theron seraient ensemble. Le magazine People rapporte que les deux stars passent du temps ensemble après s’être rencontrées sur un shooting photo pour la marque de montres Breitling. Le tabloïd The Sun a même publié que Brad Pitt et Charlize Theron avaient été aperçus lors une soirée au Chateau Marmont à Los Angeles et qu’ils y étaient très proches et complices. Les deux célébrités n’ont pas fait de commentaire.

Beyoncé et Jay-Z se servent de leurs amis pour éviter les paparazzis

L’un des couples les plus célèbres de la planète a une astuce pour éviter les paparazzis. Jay-Z et Beyoncé peuvent compter sur leurs amis pour tromper les objectifs indiscrets des photographes. Samedi, le couple participait à une soirée privée à Avra ​​Beverly Hills. Au moment de quitter les lieux, alors que tous les invités sont sortis par l’avant, le couple s’en est allé par l’arrière, rapporte Page Six. Ainsi, ils ont pu éviter d’attirer l’attention des paparazzis et partir en toute sérénité.