La chanteuse Erykah Badu
La chanteuse Erykah Badu — WENN

POLEMIQUE

Erykah Badu explique son soutien à R. Kelly, accusé d'agression sexuelle

La chanteuse controversée espère qu'il «verra la lumière»...

La chanteuse Erykah Badu soutient  R. Kelly et s’en est expliquée sur Twitter.

« Je t’aime. Inconditionnellement. Cela ne veut pas dire que je soutiens tes erreurs de jugement. Je veux que tu guérisses, toi et ceux que tu as blessés. Est-ce que c’est étrange ? C’est tout ce que j’ai dit. Le reste n’est que fabrication », a-t-elle écrit. Ce soutien arrive après un concert mouvementé de l’interprète de Soldier qui a été huée par son public après avoir demandé de la compassion pour le chanteur déchu.

La lumière

« J’espère qu’il verra la lumière, s’il a fait toutes ces choses que l’on voit à la télévision et dont ces femmes parlent. Mais vous dites tous ''Qu’il aille se faire voir''. Ce n’est pas de l’amour. Ce n’est pas inconditionnel. Et si l’une des victimes de R. Kelly devenait une agresseuse ? Devrions-nous la crucifier ? », a-t-elle lancé, comme le relaye TMZ.

Erykah Badu faisait référence au documentaire Surviving R. Kelly qui donne la parole à plusieurs femmes qui accusent l’artiste de les avoir agressées sexuellement, séquestrées et violées. Des parents affirment également que l’interprète de I Believe I Can Fly séquestre leur fille.

Erykah Badu condamnée à 500 dollars d'amende pour s'être promenée nue