Meghan Markle adore les toasts à l’avocat... Chrissy Teigen s’interroge sur les sites de rencontre...

LE FIL DES STARS Toute l'actu People est dans « 20 Minutes »...

N.M.

— 

La duchesse du Sussex, Meghan Markle.
La duchesse du Sussex, Meghan Markle. — WENN

Lundi 21 janvier

Meghan Markle adore les toasts à l’avocat

Meghan Markle a reçu la visite du « make-up artist » Daniel Martin ce week-end. L’ami de la duchesse du Sussex a partagé un moment très californien avec la future maman de 37 ans. Les deux amis ont mangé des truffes au chocolat et des toasts à l’avocat. La duchesse en serait une grande fan, selon E! News. Le maquilleur professionnel a posté des photos de ce repas sur Instagram. « Merci pour ton accueil Meghan et merci de toujours être celle qui murmure à l’oreille des toasts à l’avocat », a-t-il plaisanté dans la légende de la publication.

Chrissy Teigen s’interroge sur les sites de rencontre

Chrissy Teigen​ et John Legend sont en couple depuis douze ans et mariés depuis cinq ans. Dimanche, l’ancien mannequin a pris Twitter d’assaut pour demander à ses dix millions d’abonnés de l’informer sur l’évolution des codes dans le domaine de la romance et des relations amoureuses. La jeune maman de 33 ans a rencontré l’homme de sa vie bien avant l’ère « Tinderienne » et n’est pas du tout à la page. « Je n’ai pas flirté depuis longtemps, très longtemps. Mais les mecs sont-ils vraiment devenus genre : "Je veux une relation exclusive" au bout de six mois ? Et toi, tu es là : "J’ai toujours été exclusive et toi tu faisais quoi alors ? !" ». Les abonnés de la star en ont profité pour partager leurs déboires amoureux.

View this post on Instagram

💚

A post shared by chrissy teigen (@chrissyteigen) on

Encore une surprise de la part de Kanye West pour Kim K.

Kanye West aime faire plaisir à sa femme, Kim Kardashian, surtout avec des cadeaux inattendus. Le rappeur de 41 ans sait que la mère de ses enfants est une grande femme du boys band de R’n’B, 112. Alors qu’il était en compagnie de deux des membres de l’ancien groupe originaire d’Atlanta, il a passé un appel vidéo à son épouse. Les chanteurs ont repris une de leurs chansons a cappella pour le plus grand plaisir de Kim K. qui n’a cessé de les remercier à travers l’écran. Une vidéo de la scène a été partagée sur Twitter par la star de la téléréalité.