Lady Gaga dézingue «le put*** de président des Etats-Unis» et Mike Pence

PEOPLE Ils sont, selon l'interprète de « Paparazzi », la « pire représentation de la chrétienté »...

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse et actrice Lady Gaga
La chanteuse et actrice Lady Gaga — WENN

Lady Gaga en a après l’administration Trump et elle ne se gêne pas pour le faire savoir ! Samedi, lors de l’un de ses concerts à Las Vegas, l’interprète de Poker Face s’en est pris au président américain et à ses collaborateurs.

« Si le p*tain de président des Etats-Unis pouvait remettre le gouvernement en marche… Il y a des gens qui vivent d’un salaire sur l’autre et ont besoin de leur argent », a-t-elle lancé, faisant référence au « shutdown » qui paralyse le gouvernement américain, avant de s’en prendre au vice-président.

« Je suis une chrétienne et je sais que tout le monde est le bienvenu »

« Et Mike Pence, qui pense que c’est acceptable que sa femme travaille dans une école interdite aux LGBTQ ? Vous avez tort », a encore assené la chanteuse, comme le rapporte Vulture. Il a effectivement été révélé que Karen Pence​, la femme du vice-président, donnait des cours dans une école qui impose à ses employés de « condamner les activités homosexuelles ou lesbiennes » et « les identités transgenres ».

Très remontée, Lady Gaga a ensuite expliqué que selon elle, les époux Pence étaient « la pire représentation de la chrétienté ». Et de lâcher : « Je suis une chrétienne, et de ce que je sais du christianisme, nous n’avons pas de préjugés, et tout le monde est le bienvenu. »