Jennifer Lopez n’aime pas Hollywood... Chris Pratt et Katherine Schwarzenegger ont emménagé ensemble...

LE FIL DES STARS Toute l'actu People est dans « 20 Minutes »...

N.M.

— 

La chanteuse Jennifer Lopez.
La chanteuse Jennifer Lopez. — WENN

Vendredi 18 janvier

Jennifer Lopez n’aime pas Hollywood

La chanteuse et actrice Jennifer Lopez a donné une interview au magazine Closer et s’est exprimée sur son rapport avec le quartier de Hollywood à Los Angeles. « Au départ, je n’étais pas du tout attirée par cette ville, du simple fait qu’on ne peut pas marcher dans les rues. Je trouve vraiment très triste de ne pas avoir la possibilité de se balader en allant simplement acheter son lait. Vous passez votre journée en voiture. La vie new-yorkaise me convient beaucoup mieux », a déclaré la star de 49 ans.

J-Lo a également confié au magazine qu’elle avait eu dû mal à se faire une place dans le milieu Hollywoodien à cause de sa différence. « Mon image au départ ne collait pas avec celle de la belle Californienne blonde et mince », raconte-t-elle. Et d’ajouter : « Réussir à faire la couverture des magazines avec mon physique, ma couleur de peau et mes courbes généreuses a été vraiment très gratifiant ».

Chris Pratt et Katherine Schwarzenegger ont emménagé ensemble

Les fiançailles de Chris Pratt et Katherine Schwarzenegger ont été annoncées sur Instagram par l’acteur. Avant de se dire « oui » les deux tourtereaux ont décidé de passer au niveau supérieur en emménageant ensemble. « Depuis qu’ils ont commencé à sortir ensemble, Katherine a emmené Chris dans tous ses lieux préférés du quartier », a déclaré une source auprès de People. Et de poursuivre : « Et Chris aime beaucoup son quartier. » Les futurs mariés se sont installés à l’ouest de Los Angeles. L’acteur de 39 ans vivait auparavant à Hollywood Hills avec s on ex-épouse l’actrice Anna Faris.

La fille de Khloé Kardashian joue avec son maquillage

True Thompson, la fille ​de Khloé Kardashian et du basketteur Tristan Thompson aime jouer avec les affaires de sa maman pour l’imiter. La star de téléréalité âgée de 34 ans a montré la fascination pour le maquillage de sa fille dans une série de photos sur Instagram.

Les produits avec lesquels True jouait sont le fruit d’une collaboration de Khloé Kardashian et Malika Haqq Cosmetics. La jeune maman a plaisanté en disant qu’un tuto makeup de sa fille serait prochainement disponible.