VIDEO. Le réalisateur Lee Daniels prépare un film de superhéros gay

LGBT Le réalisateur du « Majordome » est ravi…

20 Minutes avec agences

— 

Le réalisateur Lee Daniels
Le réalisateur Lee Daniels — WENN

Lee Daniels vient d’annoncer le lancement de son prochain projet : un film de superhéros dans lequel le personnage principal sera ouvertement gay. Le réalisateur du Majordome, qui n’a jamais caché son homosexualité, s’est associé au comédien Dremon Cooper. Tous les deux ont posté une vidéo sur Instagram.

« Vous vous rappelez, il y a dix ou douze ans quand j’ai dit que je rêvais de faire un film de superhéros gay ? Les rêves se réalisent, et j’ai trouvé mon héros. Amérique, Monde, préparez vous ! », déclare Lee Daniels.

Les prémices

En légende de son post Instagram, celui qui se fait appeler SuperBitch a écrit : « Les rêves deviennent vraiment réalité !! J’ai eu le plaisir de rencontrer le seul et unique Lee Daniels. Tu es un homme incroyable, plein d’idées géniales, j’ai hâte de travailler avec toi ! »

Sur le compte YouTube de Dremon Cooper, on également peut le voir combattre le crime chaussé de bottes roses fuchsia à talons hauts. Il effectue plusieurs cascades et sauts périlleux propres aux superhéros.

De son côté, Lee Daniels a prévenu sur son compte Instagram qu’il ne s’agirait pas de son prochain film, mais que c’était « en projet ».