Meghan Markle aurait-elle révélé le sexe de son bébé ?…. Heather Locklear et Chris Heisser se séparent…

LE FIL DES STARS Toute l'actu People est dans « 20 Minutes »...

N.M.

— 

Meghan Markle à Londres en Angleterre.
Meghan Markle à Londres en Angleterre. — PAPIXS/SIPA

Jeudi 17 janvier

Meghan Markle aurait-elle révélé le sexe de son bébé ?

A l’occasion d’une soirée au Royal Albert Hall où elle était accompagnée de son mari, le prince Harry, Meghan Markle a revêtu une sublime longe robe bleu marine à sequins. Bien que le couple royal ait exprimé sa volonté de se garder la surprise jusqu’à la naissance, certains voient en cette tenue un clin d’œil au genre de l’enfant. Création de Roland Mouret, la robe est d’une valeur de 3.400 livres, rapporte le magazine People. La duchesse du Sussex l’a accessoirisée avec une pochette en satin noir Givenchy et un élégant bracelet en or qui appartenait à la princesse Diana. Le duc et la duchesse ont assisté au spectacle des nouveaux talents du Cirque du Soleil.

Heather Locklear et Chris Heisser se séparent

La star de 57 ans a rompu avec son conjoint Chris Heisser. L’actrice souhaite se concentrer sur sa santé. « En faisant cela, elle se donne l’occasion d’appuyer sur le bouton de redémarrage pour se concentrer sur ce qu’il y a de plus important et sur sa sobriété. Chris ne l’aidait pas à maintenir ses objectifs de sobriété »,​ a déclaré une source, selon Pure People. Le couple a commencé à se fréquenter en 2017 alors qu’ils se connaissaient depuis 40 ans.

View this post on Instagram

My favorite person on earth. 40 years later

A post shared by Heather Locklear (@heatherlocklear) on

Miley Cyrus n’est pas enceinte, la chanteuse dément les rumeurs

« Laissez-moi tranquille ! ». Miley Cyrus est franchement agacée par les rumeurs qui courent sur sa présumée grossesse. La star qui est en couple avec l’acteur Liam Hemsworth, s’est exprimée via Twitter pour démentir. Avec humour, elle a fait un clin d’œil au mème de l’œuf devenu viral sur les réseaux sociaux ces derniers jours. Elle a remercié ses fans pour leurs vœux de bonheur et leurs félicitations mais a tenu à clarifier les choses. « Je ne suis pas enceinte », a-t-elle écrit.