Sur Instagram, Paris Jackson annonce qu'elle va «mieux que jamais»

SANTE MENTALE La fille de Michael Jackson a fait une mise au point sur son état de santé…

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice et mannequin Paris Jackson
L'actrice et mannequin Paris Jackson — WENN

Hier, de nombreux médias ont annoncé que Paris Jackson s’était fait admettre en centre de soins pour traiter des problèmes psychologiques. La principale intéressée, qui ne postait plus rien sur les réseaux sociaux depuis le mois dernier, a repris contact avec ses fans sur Instagram pour leur signaler que tout allait très bien.

« Les médias exagèrent, comme d’habitude… Oui, j’ai fait un break des réseaux sociaux, de mon téléphone et du travail parce que parfois ça peut être trop, et tout le monde a le droit de faire une pause, mais je suis heureuse et en bonne santé et je me sens mieux que jamais ! », a-t-elle écrit.

Chanteuse

La fille de Michael Jackson a par ailleurs annoncé que son prochain projet ne serait pas sur un écran de cinéma mais derrière un micro. « Gabriel et moi avons de la nouvelle musique à partager avec vous ! J’espère que l’année a bien commencé pour vous avec beaucoup d’amour, de lumière et toutes ces choses. Je serai de retour bientôt !! », a-t-elle ajouté.

View this post on Instagram

best frennnz 💛🌻

A post shared by The Soundflowers 🎶🌻 (@thesoundflowers) on

Paris Jackson a commencé à faire de la musique au sein de The Soundflowers, le duo qu’elle forme avec le musicien Gabriel Glenn.