Où en sont les Kardashian dans leurs embrouilles?

PEOPLE Les sœurs Kardashian ont décidé de faire le point sur les conflits qui les ont opposées à des stars telles que Taylor Swift ou encore Blac China…

20 Minutes avec agences

— 

Une partie du clan Kardashian, de gauche à droite: Khloé, Kourtney et Kim Kardashian, Kris et Kylie Jenner
Une partie du clan Kardashian, de gauche à droite: Khloé, Kourtney et Kim Kardashian, Kris et Kylie Jenner — WENN

Les sœurs Kardashian ont multiplié les embrouilles au fil des années, et il était temps de faire le point. Et si Kim, Khloé et Kourtney Kardashian ont enterré la hache de guerre avec certaines stars, il arrive qu’elles montrent encore les dents. Les sœurs ont expliqué à Andy Cohen, le présentateur de l’émission Watch What Happens Live!, avec qui elles avaient fait la paix, et les autres.

Une des pires ennemies de Kim Kardashian a été pendant un temps Taylor Swift, mais la star de la téléréalité estime qu’elles sont toutes les deux passées à autre chose. Par contre, lorsqu’on évoque le nom de Blac Chyna, les choses se corsent. « Toujours en procès », a déclaré froidement Kim Kardashian.

Trou de mémoire

Mais dans bien des cas, les sœurs Kardashian ont depuis longtemps oublié les petites guerres du passé. Par exemple, Khloé Kardashian se souvenait à peine de son conflit virtuel avec Amber Rose, une ex de Kanye West, son beau-frère.

« Je ne pense même pas qu’il y avait embrouille. Enfin, on a eu une altercation sur Twitter. Mais c’est totalement oublié », a expliqué la star de la téléréalité.