Cynthia Nixon et Sharon Stone rejoignent le casting de «Ratched»

NETFLIX Elles rejoignent ainsi Sarah Paulson qui incarnera le rôle de l’infirmière devenue la froide meurtrière de «Vol au-dessus d’un nid de coucou»…

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Sharon Stone
L'actrice Sharon Stone — WENN

C’est officiel, Cynthia Nixon et Sharon Stone rejoignent Sarah Paulson au casting de Ratched, la prochaine série Netflix signée Ryan Murphy.

C’est ce dernier qui a d’ailleurs annoncé la nouvelle avec un post Instagram dans lequel il n’a pas caché sa joie.

« Le tournage de Ratched pour Netflix commence dans quelques semaines, a écrit le réalisateur. En plus de moi et de Sarah Paulson qui joue le rôle-titre, nous sommes ravis d’annoncer un casting incroyable. Ces acteurs sont extrêmement talentueux et Sarah et moi avons hâte de travailler avec eux. »

Une préquelle à Vol au-dessus d’un nid de coucou

De nombreux noms ont été annoncés en plus de Cynthia Nixon et Sharon Stone, tels que Charlie Carver, Judy Davis, Harriet Harris ou encore Finn Wittrock. L’action de Ratched débute en 1947, des années avant que l’infirmière incarnée par Sarah Paulson ne devienne la froide meurtrière dépeinte dans Vol au-dessus d’un nid de coucou. La série, également produite par Michael Douglas, devrait compter 18 épisodes répartis en deux saisons.