VIDEO. Natalie Portman est ravie d'avoir quitté Harvard avant l'invention de Facebook

FACEBOOK Il faut dire que l’actrice y étudiait en même temps que Mark Zuckerberg…

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Natalie Portman
L'actrice Natalie Portman — WENN

Natalie Portman se considère chanceuse d’avoir terminé ses études avant l’invention de Facebook. D’autant qu’elle était étudiante à Harvard en même temps de Mark Zuckerberg qui, à l’époque, se préparait à tester son idée sur le campus. Comme elle l’a expliqué sur le plateau de Sunday Today, l’actrice de 37 ans considère que sa jeunesse a ainsi été préservée.

« Je pense que j’ai été très chanceuse d’y avoir été avant les réseaux sociaux, a-t-elle expliqué. En fait, Facebook a été inventé quand j’étais en dernière année par un étudiant plus jeune, Mark Zuckerberg, à Harvard. Et j’ai vraiment pu m’occuper de mes affaires et faire des choses stupides sans que ce soit documenté pour toujours. »

Natalie Portman a su rester discrète

Natalie Portman a donc été à un doigt de vivre ses jeunes années dans le monde que nous connaissons. Et il faut dire que l’actrice est restée relativement éloignée des réseaux sociaux : elle n’a pas de compte Twitter, poste peu sur Instagram et le plus souvent des photos promotionnelles qui ne dévoilent rien de son intimité.