La fille d’Ewan McGregor l’insulte sur Instagram

FAMILLE En tout cas, l’acteur de « Trainspotting » a toutes les raisons de le prendre pour lui…

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Ewan McGregor
L'acteur Ewan McGregor — WENN

La fille d’Ewan McGregor s’en est à nouveau prise à son père sur les réseaux sociaux. Depuis qu’Ewan McGregor a quitté Eve Mavrakis après 22 ans de mariage pour l’actrice à qui il donnait la réplique dans Fargo, Mary Elizabeth Winstead en 2017, Clara, leur fille, a parfois du mal à garder pour elle son ressenti. La jeune mannequin a publié une photo de sa mère en bikini sur son compte Instagram, ajoutant en légende « Ma mère, mesdames et messieurs – 50 ans est la nouvelle trentaine ».

Et à un internaute qui plaisantait en lui disant qu’elle ferait mieux de la tenir éloignée de ses petits amis, la fille d’Ewan McGregor a répondu « Nan, je la tiens éloignée des connards qui quittent la déesse qu’est ma mère » dans un commentaire relevé par le Standard.

Houleux

Précédemment, Clara McGregor avait insulté Mary Elizabeth Winstead. Elle l’avait traitée de « tas de merde » sur un compte de fan dédié à celle qui partage dorénavant la vie de son père. Elle s’était néanmoins excusée auprès de l’acteur de Trainspotting quelque temps après.

« Il y a eu beaucoup de choses créées de toutes pièces et beaucoup de choses qu’il a fallu gérer, je ne cherche pas d’excuse, mais ce ne fut pas ma déclaration la plus intelligente », avait-elle confié au Times.