Anna Faris est heureuse pour son ex... La mère de Justin Bieber adore Hailey Baldwin...

LE FIL DES STARS Toute l'actu People est dans « 20 Minutes »... 

N.M.

— 

L'actrice Anna Faris à Mexico.
L'actrice Anna Faris à Mexico. — Carlos Tischler/Shutter/SIPA

Mercredi 16 janvier

Anna Faris est heureuse que son ex, Chris Pratt, refasse sa vie

Dans son podcast Anna Faris Is Unqualified, l’actrice de 42 ans a raconté comment son ex-mari Chris Pratt lui a annoncé qu’il avait demandé en mariage sa nouvelle compagne, Katherine Schwarzenegger. « Chris m’a envoyé un texto ce matin et il m’a dit : "J’ai demandé la main de Katherine hier soir", a-t-elle raconté. J’ai pensé que c’était vraiment incroyable. Je savais que cela allait arriver. Je les aime et je suis très heureuse qu’ils se soient trouvés.»

La mère de Justin Bieber adore Hailey Baldwin

Pattie Mallette, la mère de Justin Bieber, s’entend bien avec sa belle-fille, Hailey Baldwin. Mardi, la maman de la star de la pop a posté un selfie avec le top model sur son compte Instagram. « Quelle bénédiction », a-t-elle écrit en légende du post au sujet de Hailey. Sur la photo, la jeune femme de 22 ans dépose un bisou sur la joue de sa belle-mère.

Rihanna fait la fête dans un bar

La chanteuse Rihanna a été aperçue dans un bar à rhum du quartier de Lower-East-Side à New York. « Elle a été amenée à l’étage avec un petit groupe d’amis », a déclaré une source auprès de Page Six. Et d’ajouter : « Les gens se sont rendu compte qu’elle était là que plus tard dans la nuit. Elle est restée environ trois heures à danser et est partie vers 2h30 du matin. »