Harry et Meghan absents à la fête d’anniversaire de Kate Middleton... Yolanda Hadid arrête la chirurgie esthétique...

LE FIL DES STARS Toute l'actu People est dans « 20 Minutes »...

N.M.

— 

Le prince Harry et Meghan Markle à Birkenhead au Royaume-Uni.
Le prince Harry et Meghan Markle à Birkenhead au Royaume-Uni. — WP#JRAK/WENN.COM/SIPA

Mardi 15 janvier

Harry et Meghan absents à la fête d’anniversaire de Kate Middleton

Kate Middleton a soufflé sa trente-septième bougie en compagnie de ses proches, famille et amis mais son beau-frère, le prince Harry et son épouse enceinte, Meghan Markle, n’étaient pas présents, rapporte E! News. La réception s’est tenue dans la maison du couple à Anmer Hall, à Norfolk, près de la résidence de la reine Elizabeth II. On ignore si le duc et la duchesse du Sussex ont eu un réel empêchement ou n’ont pas été conviés à la petite fête. Kensington Palace n’a pas fait de commentaire.

Yolanda Hadid arrête la chirurgie esthétique

Fini les bistouris, les prothèses mammaires et le botox. Yolanda Hadid a décidé de s’assumer au naturel. En postant un selfie d’elle-même en lingerie, la femme de 55 ans a déclaré dans la légende qu’elle se sentait bien dans sa peau. La maman des mannequins Bella et Gigi Hadid refuse de se soumettre aux diktats de la beauté de la société. « [Toutes ces choses] toxiques ont failli me tuer », a-t-elle écrit, faisant référence à ses implants mammaires qui se sont déchirés en 2015 et ont presque atteint sa cage thoracique, elle avait dû les faire retirer d’urgence. Le mannequin encourage ses fans à réfléchir longuement avant de subir une intervention de chirurgie esthétique. « Votre santé est votre richesse […] la santé, c’est la beauté », a-t-elle écrit.

Ariana Grande s’est fait tatouer un Pokémon

La chanteuse Ariana Grande a une énorme passion pour les tatouages. A présent, elle a l’adorable Pokémon Evoli dans la peau. « Je le voulais depuis si longtemps », a-t-elle écrit sur Instagram. Le Pokémon qu’elle s’est fait tatouer dans l’intérieur du bras gauche a des oreilles de lapin et les fans de la chanteuse de 25 ans savent combien elle les aime particulièrement. Sur Twitter, la jeune star a confié à un autre utilisateur qu’elle pouvait jouer à Pokemon sur sa Nintendo Switch​ pendant quinze heures d’affilée et qu’elle adorait ce jeu.